Retour
Formation continue

Atelier FALC : échanges, conseils et pratique

Pour qui ?

Il faut :

  • avoir suivi la formation
    « Apprendre à traduire des informations en FALC »
  • avoir pratiqué le FALC depuis la formation.

 

Pour quoi ?

  • Parler ensemble de comment chacun fait du FALC.
    Par exemple ce qui est difficile à faire.
  • S’entraîner à faire du FALC
    avec les autres participants, des relecteurs certifiés par le service
    et la formatrice.
  • S’améliorer en FALC.

 

Comment ?

Durant cette journée d’atelier, vous pourrez :

  • poser vos questions
  • parler ensemble des difficultés à faire du FALC
  • s’entraîner à faire du FALC en petits groupes
  • continuer vos traductions.

 

Que faut-il apporter ?

  • Plusieurs documents traduits ou des débuts de traductions
  • Un ordinateur portable si possible.

Comment s'inscrire ?

Vous êtes intéressé par notre atelier ?  Vous pouvez vous inscrire via le lien suivant :

Formulaire d’inscription aux formations FALC (office.com)