COMPLET
Nos formations sont complètes !
Vous pouvez nous contacter par mail à info@falc.be
pour être mis sur la liste d’attente.
On vous contactera alors pour vous informer des prochaines dates.
Nos formations sont complètes !
Vous pouvez nous contacter par mail à info@falc.be
pour être mis sur la liste d’attente.
On vous contactera alors pour vous informer des prochaines dates.
Nos formations sont complètes !
Vous pouvez nous contacter par mail à info@falc.be
pour être mis sur la liste d’attente.
On vous contactera alors
pour vous informer
des prochaines dates.
Pour qui ?
C’est une formation pour tous ceux
qui veulent rendre leurs informations faciles à comprendre.
C’est une formation pour tous ceux
qui veulent rendre leurs informations
faciles à comprendre.
C’est une formation pour tous ceux
qui veulent rendre leurs informations
faciles à comprendre.
Pour quoi ?
- Apprendre à écrire et à parler
avec un langage plus facile à comprendre.
- Apprendre à traduire des textes en langage FALC.
Par exemple : changer les mots difficiles à comprendre
en mots faciles à comprendre,
faire des phrases plus courtes et plus simples.
- Apprendre les règles pour une mise en page
facile à lire et à comprendre.
- Mieux connaître le handicap intellectuel.
- Apprendre à écrire et à parler
avec un langage plus facile à comprendre.
- Apprendre à traduire des textes en langage FALC.
Par exemple : changer les mots difficiles à comprendre
en mots faciles à comprendre,
faire des phrases plus courtes et plus simples.
- Apprendre les règles pour une mise en page
facile à lire et à comprendre.
- Mieux connaître le handicap intellectuel.
- Apprendre à écrire et à parler
avec un langage plus facile
à comprendre.
- Apprendre à traduire des textes
en langage FALC.
Par exemple : changer les mots difficiles à comprendre
en mots faciles à comprendre,
faire des phrases plus courtes
et plus simples.
- Apprendre les règles
pour une mise en page
facile à lire et à comprendre.
- Mieux connaître
le handicap intellectuel.
Comment ?
La formation dure 2 jours.
Il y a des exercices à faire seul ou en groupe.
Les participants apprennent à traduire les textes
qu’ils apportent à la formation.
A la fin de la deuxième journée,
une personne en situation de handicap intellectuel
vient relire les textes
pour voir si les textes sont plus faciles à comprendre.
La formation dure 2 jours.
Il y a des exercices à faire seul ou en groupe.
Les participants apprennent à traduire les textes
qu’ils apportent à la formation.
A la fin de la deuxième journée,
une personne en situation de handicap intellectuel
vient relire les textes
pour voir si les textes sont plus faciles à comprendre.
La formation dure 2 jours.
Il y a des exercices à faire seul
ou en groupe.
Les participants apprennent
à traduire les textes
qu’ils apportent à la formation.
A la fin de la deuxième journée,
une personne en situation
de handicap intellectuel
vient relire les textes
pour voir si les textes
sont plus faciles à comprendre.
Que faut-il apporter ?
- Un ordinateur portable si possible.
- Des textes à traduire
Par exemple, une brochure ou un règlement.
- Pour la deuxième journée :
des textes que vous avez traduits.
- Un ordinateur portable si possible.
- Des textes à traduire
Par exemple, une brochure ou un règlement.
- Pour la deuxième journée :
des textes que vous avez traduits.
- Un ordinateur portable
si possible.
- Des textes à traduire
Par exemple, une brochure
ou un règlement.
- Pour la deuxième journée :
des textes
que vous avez traduits.
Et après ?
Quand vous avez fini la formation,
vous pouvez participer à des ateliers
pour continuer à vous entraîner.
Vous pouvez aussi être reconnu comme traducteur.
Pour ça il faut passer un examen.
Les traducteurs reconnus peuvent ensuite travailler
pour le service FALC.be.
Devenir traducteur pour le service FALC.be,
c’est être payé pour traduire des documents.
Pour tout ça, il y a des règles.
Pour connaitre les règles, il faut contacter le service FALC.be.
Quand vous avez fini la formation,
vous pouvez participer à des ateliers
pour continuer à vous entraîner.
Vous pouvez aussi être reconnu comme traducteur.
Pour ça il faut passer un examen.
Les traducteurs reconnus peuvent ensuite travailler
pour le service FALC.be.
Devenir traducteur pour le service FALC.be,
c’est être payé pour traduire des documents.
Pour tout ça, il y a des règles.
Pour connaitre les règles, il faut contacter le service FALC.be.
Quand vous avez fini la formation,
vous pouvez participer
à des ateliers
pour continuer à vous entraîner.
Vous pouvez aussi être reconnu comme traducteur.
Pour ça il faut passer un examen.
Les traducteurs reconnus
peuvent ensuite travailler
pour le service FALC.be.
Devenir traducteur
pour le service FALC.be,
c’est être payé
pour traduire des documents.
Pour tout ça, il y a des règles.
Pour connaitre les règles, il faut contacter le service FALC.be.