Pour qui ?
C’est une formation :
- pour les personnes déjà formées au FALC
- ou les graphistes qui travaillent dans un endroit où le FALC est utilisé.
C’est une formation :
- pour les personnes déjà formées au FALC
- ou les graphistes qui travaillent dans un endroit où le FALC est utilisé.
C’est une formation :
- pour les personnes déjà formées ou sensibilisées au FALC
- ou les graphistes qui travaillent dans un endroit
où le FALC est utilisé.
Pour quoi ?
- Apprendre les règles pour une mise en page
facile à lire et à comprendre.
- Comprendre comment faire des documents beaux et faciles à lire
pour les personnes avec un handicap intellectuel.
- Apprendre les règles pour une mise en page
facile à lire et à comprendre.
- Comprendre comment faire des documents beaux et faciles à lire
pour les personnes avec un handicap intellectuel.
- Apprendre les règles pour une mise en page
facile à lire et à comprendre.
- Comprendre comment faire
des documents beaux
et faciles à lire
pour les personnes
avec un handicap intellectuel.
Comment ?
Vous allez voir ou revoir les bases du graphisme
et comment les utiliser pour le FALC.
Vous allez mettre en page un document déjà écrit en FALC.
Vous allez regarder des documents déjà mis en page,
dire ce qui ne va pas
et trouver des idées pour les améliorer.
Vous allez voir ou revoir les bases du graphisme
et comment les utiliser pour le FALC.
Vous allez mettre en page un document déjà écrit en FALC.
Vous allez regarder des documents déjà mis en page,
dire ce qui ne va pas
et trouver des idées pour les améliorer.
Vous allez voir ou revoir
les bases du graphisme
et comment les utiliser
pour le FALC.
Vous allez mettre en page
un document déjà écrit en FALC.
Vous allez regarder des documents déjà mis en page,
dire ce qui ne va pas
et trouver des idées
pour les améliorer.
Il faut apporter quoi à la formation ?
- Un ordinateur portable
- Un texte déjà traduit en FALC qui sera mis en page
pendant la formation.
- Un ordinateur portable
- Un texte déjà traduit en FALC qui sera mis en page
pendant la formation.
- Un ordinateur portable
- Un texte déjà traduit en FALC
qui sera mis en page
pendant la formation.