Les aides matérielles individuelles à Bruxelles

Vous avez un handicap ?
Vous habitez Bruxelles ?
Vous pouvez peut-être avoir des aides matérielles individuelles.

C’est de l’argent que vous pouvez recevoir :

  • pour acheter du matériel.
    Par exemple : un lit spécial.
  • pour faire des changements dans votre maison.
    Par exemple : mettre un ascenseur.
  • pour faire des changements dans votre voiture.
  • et pour beaucoup d’autres choses.

Pour télécharger les fiches, il faut cliquer ici.