Un exemple de projet de service en FALC

Un projet de service c’est un document qui explique :
– comment un service travaille
– et comment le service aide les personnes avec un handicap intellectuel.

Les projets de service sont souvent très difficiles à comprendre.
C’est pour ça qu’on a écrit un modèle en FALC.
Comme ça, vous pouvez avoir des idées pour écrire votre projet de service en FALC.

Attention, ce document n’a pas été relu avec une personne avec un handicap intellectuel.
Et il faut aussi ajouter des images !

Pour voir ce modèle, il faut cliquer ici.

Des livres en FALC

Kiléma c’est une organisation qui traduit des livres en FALC.
Il y a beaucoup de livres différents.
Il y a des livres très connus.
Par exemple : les 3 mousquetaires
ou Roméo et Juliette.

Pour découvrir les livres, il faut cliquer ici.