Manger mieux

Viasano est une asbl qui s’occupe de la santé.
Par exemple : comment faire pour manger mieux.

Viasano a fait une brochure pour expliquer
que c’est important de manger moins de viande.
La brochure donne plein de conseils.

On a traduit la brochure en FALC.

Il faut cliquer ici pour voir la brochure en FALC.

Merci à Viasano pour ce beau projet !

Mon carnet de suivi médical

“Mon carnet de suivi médical”
c’est un carnet pour se rappeler facilement
les soins de santé qu’on a déjà eus.

Il y a aussi des informations pour les médecins dans le carnet.

Par exemple :

  • ce que j’aime bien faire
  • des informations sur mon travail
  • mes allergies
  • mes vaccins

Le carnet aide aussi à préparer mes prochains rendez-vous.