Les élections en FALC

Les 3 livrets s’appelle : J’ai le droit de voter.
Mais comment je fais ?

Ce sont des livrets sur les élections.
C’est pour donner des informations sur le vote.

C’est pour mieux comprendre :
– pourquoi c’est important de voter,
– pour qui on va voter en 2024
– et comment voter.

Pour lire les livrets sur l’ordinateur il faut cliquer ici.

Pour avoir le livret en papier
vous pouvez aussi envoyer un mail à secretariat@inclusion-asbl.be