La banque d’images SantéBD

Vous cherchez des images pour vos traductions FALC ?
Allez voir sur : https://ib.santebd.org/

Sur ce site, il y a beaucoup d’images faciles à comprendre.
Ce sont surtout des images sur la santé.
Par exemple : des images de quelqu’un chez le médecin ou chez le dentiste.
Mais il y a aussi d’autres images.
Par exemple : sur les émotions ou sur des activités de tous les jours.

Les images sont gratuites.
Pour avoir les images, vous devez vous inscrire.
Et télécharger les images que vous voulez.
Il y a des règles pour utiliser les images.
C’est expliqué sur le site.

Merci SantéBD !