La puberté en FALC

Il y a une nouveau livret sur la puberté en FALC.

La puberté, c’est quand on grandit.
On n’est plus un enfant.
Mais on n’est pas encore un adulte.
On devient un adolescent ou une adolescente.
Il y a beaucoup de choses qui changent dans notre corps
et dans notre tête.

Ce livret peut vous aider à mieux comprendre la puberté.
C’est la Fédération Laïque de Centres de Planning Familial qui a écrit ce livret.

Pour lire ce livret, il faut aller cliquer ici.