Le volontariat en FALC

Vous travaillez avec des volontaires qui rencontrent des difficultés de compréhension ?
La Plateforme Francophone du Volontariat a traduit 2 documents en FALC.
C’est pour vous aider à rendre vos informations sur le volontariats plus accessibles.

La brochure du volontariat en FALC :
Ce document explique les règles du volontariat.
Par exemple : c’est quoi le volontariat
ou qui peut être volontaire.
Vous pouvez cliquer ici pour télécharger le document.

Un modèle de document pour informer vos volontaires :
C’est un document à compléter avec les informations de votre service.
C’est pour donner des informations aux volontaires.
Par exemple :
– les assurances
– les remboursements de frais.
Vous pouvez cliquer ici pour télécharger le document.