Comment manger mieux ?

Viasano est une association qui s’occupe de la santé.
Par exemple : comment faire pour manger mieux ?

Viasano a fait un document pour expliquer
comment bien manger.
Ce document donne des conseils.
Par exemple : c’est important de manger moins de viande.

On a traduit ce document en FALC.

Il faut cliquer ici pour voir la brochure en FALC.

Merci à Viasano pour ce beau projet !